Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
25 juillet 2007

Aïe le sport :-(

Reprise du sport hier oblige, j'ai aujourd'hui de grosses courbatures, aux fesses (chouette ça a travaillé!), mais surtout aux cuisses, et là imaginez vous, j'ai l'impression d'avoir des couteaux plantés dans les 2 jambes tellement ça fait mal! et en plus, ça empire d'heure en heure! Bon, ce n'est qu'un dur moment à passer, je sais qu'au bout de 2-3 séances supplémentaires, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Je me sentirai en super forme, et au bout du compte, j'aurais peut-être même moi aussi un corps de déesse (ben quoi, il faut bien rêver un peu dans la vie!).

Bon, je sais pas si j'aurai le courage d'aller aux abdos fessiers demain, car j'imagine que les courbatures seront encore plus fortes! par contre, Samedi, promis je retourne au body pump! et mardi prochain, j'ai rdv avec la coach.

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité