Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
25 juillet 2007

2ème semaine

Journée un peu difficile hier, vu que le midi j'avais oublié mon repas, et que du coup pour ne pas manger trop gras et foirer mon régime, j'ai mangé juste du pain... le soir je me suis ruée sur mon plat comme une ogresse, et mangé 2 yaourts pour compenser un peu. J'avais une de ces dalles, je me sentais limite mal!

Aujourd'hui, 1er grand succès, j'ai réessayé un pantacourt qui date de l'année dernière et dans lequel depuis le printemps j'étais tellement boudinée que je n'avais pas encore pu le porter, et ça y'est il me va! bon, il y a encore un peu d'efforts à faire pour être vraiment à l'aise, mais déjà quel bonheur! Je me félicite de cette réussite (si si, c'est important de se féliciter au fur et à mesure!) J'ai pas mal discuté avec une fille qui avait été anorexique et boulimique et s'en sortait petit à petit, et elle avait insisté sur ces récompenses et compliments que l'on se fait à soi-même lorsqu'on progresse... d'ailleurs je devrais aussi me féliciter pour ne pas avoir fait de crise depuis 2 jours, et avoir fait seulement 1 crise en 10 jours! Ca aussi, c'est top. Bien sûr, c'est un peu artificiel puisque c'est uniquement grâce à un régime restrictif que j'arrive à tenir, mais il y a un début à tout.

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité