Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
24 juillet 2007

Du sport!

Ca y'est, ça fait un mois que je suis arrivée dans ma nouvelle ville, alors j'ai pris une bonne résolution : faire du sport!

J'ai donc été Samedi à un cours à l'essai au club pas loin du boulot et encore moins loin de chez moi, et je m'y suis inscrite! C'est donc décidé, ce midi, sport, demain soir soir, jeudi, samedi... bon je vais sans doute pas tout faire quand même!

Non, ce qui est sympa, c'est qu'aujourd'hui je devrais prendre rendez-vous avec un coach, et il va me faire un programme correspondant à mes objectifs : retonification, amélioration du souffle, perte de poids. Comme ça je serai parée pour l'été, d'autant qu'il n'y aura plus de cours collectifs pendant 3 semaines, donc besoin de savoir quoi faire dans la salle!

Alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas, dans ce club, les douches n'ont pas de rideau!! quelle horreur, on doit se doucher totalement à poil devant les autres nanas, dont au moins la moitié sont mieux fichues que nous, et parfois même sont de vraie déesses!  Quelle idée de faire ça dans un club de sport, on sait bien que beaucoup de femmes sont pudiques, et que celles qui viennent là sont parfois très complexées et viennent justement parce qu'elles ont honte de leur corps et veulent le changer... (moi par exemple...)

Ca y'est, je suis revenue du sport! c'était top, même si entre midi et 2 c'est un peu speed, et que maintenant j'ai les jambes qui ont la tremblotte! j'y suis peut-être allée un peu fort... En plus, j'avais oublié mon petit plat de pâtes et légumes et mon yaourt, donc j'ai juste mangé un bout de pain acheté au passage... dur dur cette aprem! je me sens ramollo!

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité