Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
28 septembre 2008

Petit sac d'hiver romantique

J'a-do-re celui-ci, j'en suis super fière ! il manque peut-être un décor à l'extérieur, on verra plus tard si je trouve des idées !
CIMG1411

J'ai fait une grande poche à l'intérieur :
CIMG1413

Et j'adore les gros boutons en bois qui masquent la couture de l'anse :

CIMG1412
J'ai trouvé ce joli petit biais fleuri, j'en ai thermocollé une bande sur l'anse.

J'ai beaucoup thermocollé me direz-vous ;)
En fait, je voulais de la viseline pour renforcer le tissu, mais je me suis trompée j'ai pris de la thermocollante (en fait il n'y avait que ça). Je m'en suis rendue compte en voulant renforcer un cabas fait précédemment, du coup je lui ai collé du tissu à pois à l'intérieur ! Bref, maintenant que j'ai 1m50 de viseline thermocollante, il faut bien que je l'utilise ! lol

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité