Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
21 juillet 2007

Salade scandinave

Encore une bonne petite salade faite pour emporter à la cantine cette semaine, je n'ai pas pris de photo... alors j'en met une trouvée sur le web pour vous allécher!

                                                                                         salade_saumon_pdt

Ingrédients :
Un filet de saumon
2 petites pommes de terres cuites à l'eau
1 tronçon de concombre
1 petit chèvre frais
1 poignée de jeunes pousses variées
Sauce:
1 c à soupe de fromage blanc 0%
1 trait de vinaigre de vin
Aneth frais ou déshydraté
Sel, poivre du moulin

Recette :
Poëler le saumon avec un peu de sel, poivre et aneth. Laisser refroidir, et couper en dés. (c'est peut-être meiux de couper en dés avant cuisson?
Eplucher et couper en tranches les pommes de terre et le concombre.
Couper le chèvre frais en dés
Faire la sauce en mélangeant tous les ingrédients.
Mélanger tous les ingrédients et déguster!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire!<br /> Je ne pensais pas en avoir si vite après la création du blog...<br /> Alors j'ai pris du saumon cru que j'ai fait cuire, mais c'est certainement très bon avec du saumon fumé, un peu plus festif!
D
bonne idée de propser des recettes simples, rapides mais savoureuses... ca a l'air bon comme tout : tu prends du saumon cru ou fumé ?
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité