Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
4 septembre 2008

Mon 2ème VVEB

CIMG1334
Je l'ai fait à partir d'un pan de rideau acheté en soldes chez CASA (2 ou 5€ je ne sais plus !). La doublure est en simple popeline blanche et les rubans de satin de coton blanc.
J'ai mieux géré ce VVEB que mon premier notamment en laissant un peu plus de marge pour faire mes ourlets correctement (par rapport au modèle proposé par Fanfreluches & Co  quand on regarde le premier schéma, j'ai mis 8cm au lieu de 10, mais 4 cm au lieu de 2, j'ai trouvé ça plus facile.

CIMG1335
Et ensuite je me suis amusée avec de la peinture relief pour tissu !

CIMG1336

Je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir !
J'ai hate d'avoir plein de nouveaux tissus, cordons et autres pour en refaire !

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité