Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
23 août 2008

Cabas pour les courses

J'ai fait cette semaine un sympathique cabas tout simple découpé dans un pan de rideau premier prix acheté spécialement... c'est toute un histoire, dès que je coupe du tissu, Anis (la coquine en photo juste en dessous) se met à "chasser" les ciseaux et j'ai peur de la couper!

CIMG1229

Ensuite, j'ai fait des anses en gros grain (peut-être un peu longues, à voir à l'usage) et j'ai dessiné 2 grosses fleurs. La aussi, Anis à saboté mon travail en montant sur la table de la salle à manger où le dessin séchait... j'ai rattrapé le coup, mais de près c'est pas très net!

CIMG1289

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité