Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Méli-Mélo d'Amélie
Le Méli-Mélo d'Amélie
13 septembre 2008

Weight Watchers top départ

Ca y'est, je commence weight watchers. Poids toute habillée ce matin : 73kg (71,7 sur ma balance à jeun et pas habillée)
Mon objectif est donc d'arriver à 60kg tout ronds chez WW (soit un peu moins de 59 chez moi !)

Je suis super motivée,quand on voit les pertes des autres c'est impressionnant ! il y avait une dame qui en était à 45kg, une autre à 16...

J'ai droit à 22 points par jour, ce qui me parait énorme. Je vais pouvoir manger plein de féculents, me faire des plaisirs avec du chocolat... miam !

Ce midi j'ai fait le gratin de poisson WW, avec du riz et des légumes, TTB !

Ma petite réglette poids : je mets mon poids sur ma balance perso, sinon ça veut dire que je n'ai rien perdu depuis 2 semaines !
reglette_08_09_13_7358

Publicité
Commentaires
Le Méli-Mélo d'Amélie
Publicité
Archives
Publicité